Résultat de la rencontre B2S-1/Clisson du 13 décembre


Jeudi 13 décembre, le B2S recevait l’équipe de Clisson pour le compte de la 3ème journée de championnat. Quelques infos sur la situation d’avant-match : 1) il fait froid 2) il manque une joueuse dans l’équipe de Clisson, ce qui nous donne donc 2 points d’avance, mais ne permet ni à Laurence, ni à Claire de défendre leur chance sur le terrain.

On commence avec l’unique simple dame de la soirée et les deux simples homme. Pour son retour dans l’équipe, Jeanne ne fait pas de cadeau à son adversaire et s’impose 21-11 / 21-14 en faisant parler sa puissance (et un peu sa technique quand même ^^) et détruit tout sur son passage !

Dans le SH 1, Jonathan gagne assez facilement le premier set 21-11, et manque de se faire remonter dans le deuxième, mais gagne finalement en patron 21-18.

Titouan dispute lui son premier match de championnat, et quel match ! Il maîtrise parfaitement le premier set avec des points de toute beauté. 

Mais son adversaire ne lâche rien et se bat sur tous les points avec notamment des plongeons très courageux sur le court rugueux de Chantepie ! L’issue de ce match se joue donc dans le troisième set durant lequel Titouan fait preuve d’une belle ténacité pour s’imposer au final 21-16 / 12-21 / 21-13.

Viennent ensuite les doubles. Alignés en double mixte, Nathalie et Sylvain confirment leurs bonnes performances du début de saison et remportent leur match 21-06 / 21-11.

En double hommes, Valentin et Bastien gagnent de justesse le premier set 21-18. Dans le deuxième, les joueurs de Clisson sont à plusieurs reprises éblouis par la qualité de jeu de leurs adversaires les lumières au plafond. Ils commettent alors des fautes directes qui permettent à la paire du B2S de s’imposer 21-05 dans la deuxième manche.

Enfin, le dernier match de la soirée pour espérer le point de bonus offensif est disputé par Charlène et Valérie, qui font durer le suspense dans un match en trois sets. Charlène est efficace au filet, et Valérie, malgré la douleur, reste lucide et varie très bien les coups. La fin de match est serrée mais les filles restent concentrées et gagnent au final en trois sets : 21-04 / 12-21 / 21-17.

Le B2S remporte donc la rencontre 8-0. Bravo à tout le monde et merci à l’équipe de Clisson pour sa très bonne humeur !

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*