Interclubs adultes


Une nouvelle année commence et le championnat inter-club sénior reprend avec.

Pour ce qui ne connaissent pas, l’inter-club est un championnat entre des équipes du département. Les matchs se déroulent en semaine (environ une rencontre par mois de novembre à mai), la moitié à domicile et l’autre moitié à l’extérieur. Les matchs à domicile se déroule sur le créneau du mercredi ou du jeudi. Les matchs à l’extérieur peuvent par contre se dérouler du lundi au vendredi.

Après chaque rencontre, un pot est organisé par l’équipe qui reçoit et permet un bon moment de convivialité.

Il existe deux types de championnat :
– un championnat mixte (minimum 4 filles et 4 garçons) ou les rencontres se font en 8 matchs (2 simples hommes, 2 simples dames, 2 doubles mixtes, 1 double hommes et 1 double dames)
– une championnant homme (minimum 7 garçons) où les rencontres se font en 5 matchs (3 simples et 2 doubles)

L’année dernière nous avions 2 équipes mixtes. 
Le but de cette année et de conserver au moins deux équipes mixtes. La troisième équipe sera selon le nombre de compétitrices intéressées soit une autre équipe mixte, soit un challenge homme.

Toutes les personnes (sénior) intéressées doivent avant le 16 septembre soit :
– compléter le tableau suivant à l’adresse ci-dessous
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wTmEh8JC8sORLct–zkEIzU46uZJs_JBpoOLkSGMWEg/edit?usp=sharing
– remplir la feuille qui sera accrochée sur le tableau d’affichage au plus tard lundi prochain
Les anciens des équipes doivent aussi remplir ce fichier.


Les informations suivantes sont demandées : 
– nom
– prénom
– classements (si vous le connaissez)
– Niveau joué l’année dernière pour ceux qui ont fait de l’interclub
– Muté : avez vous été licencié dans autre club l’année dernière
– Capitaine : si vous êtes d’accord pour être capitaine d’une équipe

Je tiens à préciser que le championnat se déroule sur une année entière et que c’est donc un engagement à ne pas prendre à la légère. Un abandon d’un joueur peut pénaliser le reste de l’équipe !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à competitions@badsaintseb.fr ou à demander à un membre du bureau.

Si vous êtes intéressés et que vous avez des question, une réunion d’information aura lieu jeudi 12 septembre à 20h30 dans la salle de chantepie. Durant cette réunion, je répondrais également aux personnes intéressées par les tournois.

Sylvain pour le B2S

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*