Equipe 2 – Journée 5 face à Ste Luce


Par Adélaïde

Le 21 février, l’équipe 2 se rend à Ste Luce pour une rencontre de haute importance. Deuxième de la poule, l’équipe de Ste Luce promet de nous donner du fil à retordre !

Sous les yeux de nos supporters du tonnerre Amandine et Bastien, nous commençons la rencontre par les simples.

Côté hommes, Jawad entre dans la danse face au capitaine de Ste Luce. Le match est très disputé ! Premier set perdu 19-21. Jawad se ressaisit et gagne le deuxième set, 21-16. Au coude à coude durant le 3e set, les adversaires ne lâchent rien, ils donnent tout sous les encouragements de leurs coéquipiers respectifs ! Le 3e set est finalement perdu 18-21.

Cyril entame son match par un set serré, perdu 19-21. Le deuxième set sera moins brillant : perdu 9-21. Allez Cyril, on lâche pas pour la suite !

Pour les dames, Adélaïde gagne son match 21-11 puis 21-10 sur le 2ème.

Marine C. est également concentrée, elle gagne le premier 21-12 puis enchaîne sans trembler sur le deuxième : 21-13. Bravo les filles, 2 points pour le B2S !

Le double hommes prend la suite, en lieu et place du binôme inédit Denis/Cyril. Dominés lors du premier set 15-21, le deuxième set embrasse malheureusement la même trajectoire : 19-21. On n’est pas passé loin d’un troisième !

La paire dames Marine C. et Perrine partent avec un premier set difficile : 13-21. Faisant preuve d’une ténacité certaine, les filles collent le duo lucéen, mais l’issue de leur match est connue en 2 sets : perdu 19-21.

Place aux mixtes, le match nul est toujours possible à ce stade !

Adélaïde et Jawad entament leur match sans réellement se trouver sur le terrain, dommage ! Les fautes s’enchainent et le premier set est perdu 10-21. Le réveil est tardif mais bien là sur le deuxième… Au coude à coude, aucune paire ne lâche l’affaire. Les Sébastiennais s’inclinent 23-25.

Deuxième mixte avec Perrine et Denis. Match le plus regardé puisque tous les autres joueurs et joueuses ont terminé leurs prestations : les acclamations se font entendre de part et d’autres du terrain. Premier set perdu 15-21. C’est pas fini ! Notre duo termine clôture finalement le match, et la rencontre, sur le deuxième set : 17-21.

La soirée s’étire sur un pot convivial organisé par nos adversaires du jour. Superbe salle, super apéro : on a gagné notre soirée là-dessus ! Score final 6-2 pour le BASL. Merci Ste Luce et à bientôt pour la prochaine rencontre, qui sera cette fois à domicile 😉

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*