Championnat (équipe 2) – Troisième journée face à Châteaubriant
Par Thomas
Le jeudi 8 décembre rime avec la troisième journée de championnat pour l’équipe 2 qui affronte Châteaubriant !
Au démarrage, un début de soirée un peu compliqué sur les matchs simples.
Jérome, après un match très serré, s’incline sur le troisième set et perd 19/21 21/19 21/23.
Marine de son côté a un premier set un peu compliqué. Toutefois, elle donne tout sur son deuxième set et ne lâche rien, mais son adversaire est en meilleure forme et elle s’incline 21/3 21/18.
Thomas s’est aussi battu lors de son match et ne passe pas loin de gagner le premier set. Mais il tombe face à un adversaire redoutable qui ne lui laisse pas de répit… et perd son match en deux sets 17/21 9/21.
Mais heureusement, notre capitaine Adélaïde fait le job face à son adversaire ! Elle est là pour nous ramener notre première victoire de la soirée et gagner ce match 21/10 21/10. BRAVO CAPITAINE !
Grâce à cette première victoire, l’équipe qui est maintenant reboostée, part donc sur les matchs doubles. Denis et Thomas très motivés et très concentrés pendant leur match, ont su mettre leur adversaire dans le rouge. Ils gagnent leur double en deux sets 21/15 21/11.
Dans le même objectif que les hommes, Perrine et Adélaïde sont parties pour aller chercher un troisième point mais face à elles, un duo solide se tient là. Néanmoins, elles ne baissent pas les bras et essayent de gagner un maximum de points. Elles s’inclinent 7/21 11/21.
La rencontre n’est toujours pas finie ! Il est encore temps de viser l’égalité et pour cela, nos deux meilleurs duos de doubles mixtes sont réquisionnés ! Denis-Marine et Perrine-Jérome partent jouer leurs matchs toujours avec l’objectif de gagner ! Denis et Marine luttent contre leurs adversaires mais perdent en deux sets avec un score serré de 15/21 17/21. De l’autre côté, Perrine et Jérome ont pas mal transpiré et sortent un très beau match, en s’imposant 21/17 21/19.
Après une très belle rencontre c’est donc Châteaubriant qui s’impose 5/3 face à notre équipe, qui n’a rien lâché et repart même avec le point défensif. Comme quoi, notre détermination n’aura pas servi à rien !
La soirée se termine par un très joli pot bien fourni par l’équipe de Châteaubriant qui a su mettre de l’ambiance tout au long de la soirée !
Laissez un commentaire