1ère rencontre de l’équipe 2


Ce lundi l’équipe 2 se déplaçait aux Sorinières pour leur première rencontre de championnat de la saison.

Super salle, super accueil, mais l’équipe partait avec un bel handicap: seules 2 filles étaient présentes donc la rencontre démarrait à 0-2 avant même d’avoir commencé… Mais cela n’a pas entamé la motivation de l’équipe forte d’un nouveau capitaine et de plusieurs nouvelles recrues!

Simple Dames 1: Marion fait son retour sur les terrains face à une adversaire coriace (de 16ans!) et en a bien bavé physiquement… Une belle bataille, des échanges musclés mais elle lâche les points décisifs et perd en 2 sets: 19/21, 18/21.

Simple Dames 2: WO

Simple Hommes 1: Bastien (nouveau capitaine!) n’a, lui, rien lâché, il en a même cassé son cordage… Il s’est battu face à un adversaire mieux classé et nous a offert de magnifiques échanges: 24/20, 22/20.

Simple Hommes 2: Thomas, pour sa première en championnat, fait un simple, ce qui n’est vraiment pas évident. Il laisse filer le premier set mais retrouve de la confiance dans le deuxième avec des échanges plus construits: 3/21, 11/21.

Double Dames: Morgane et Marion, pour leur premier partenariat, ont rapidement pris leurs marques lors du premier set, mais leurs adversaires, vraiment bien conseillées…, trouvent leurs faiblesses et prennent le dessus. Un match qui se conclut par une défaite mais voilà une paire qui peut avoir du potentiel: 21/12, 14/21, 19/21.

Double Hommes: Tanguy et Bastien nous offre un match assez irrégulier avec un deuxième set super efficace mais cela n’a pas suffit, ils s’inclinent en 3 sets: 13/21, 21/8, 13/21.

Double Mixte 1: WO

Double Mixte 2: Morgane et Thomas, premier partenariat ponctué de soucis de communication et d’un petit manque d’agressivité, leurs adversaires en ont profité: 9/21, 12/21.

Au final, une première défaite à 1-7, l’équipe a le potentiel pour faire mieux lors de la prochaine rfencontre qui se déroulera à domicile le 29 novembre, n’hésiter pas à venir les supporter!

PS: merci à Margaux pour sa présence!

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*