Résultats de la rencontre du B2S-1/COC du 28 avril


P1050969

P1050972L’équipe 1 Sénior disputait jeudi 28 avril une rencontre décisive contre le COC. Les deux équipes, jusque-là invaincues, jouaient pour la première place. Et donc, comme le rappelait Rémi dans son excellent article de la dernière fois, ça ne devait pas être facile… et ça ne le fut pas, en effet. A tel point que le traditionnel pot de fin a débuté bien tard et n’a donc malheureusement pas duré bien longtemps pour cause de couvre-feu. Dommage pour le repos du sportif mais tant mieux pour nos foies et nos mensurations de rêve l’été prochain sur la plage…
Il n’y eut donc pas de matchs faciles. Comme la nôtre, l’équipe de Couëron est très homogène avec notamment un bon équilibre hommes/femmes.
Si Alexis et Diane parviennent à s’imposer sans trop de craintes, Marc et Jeanne l’emportent en 3 sets très serrés (avec un petit 22-20 pour chacun dans le 3ème set!). Mais ça passe et ça fait 4-0 pour le B2S.
Le double homme est également bien disputé. Un passage à vide et le premier set est perdu pour Erwan et Philippe. Le 2ème set débute mieux et tout laisse penser qu’il y en aura un 3ème (17-13 pour le B2S) mais, patatra, nouvelle série de fautes face à des adversaires réguliers et c’est perdu.
C’est donc Diane et Rémi qui apportent le 5ème point décisif de la rencontre! Voilà une paire de mixte qui s’est bien rôdé au cours de la saison.
Le double dame (Valérie et Laurence) est remporté en 3 sets après un début laborieux face à une paire également expérimentée. Mais ça passe.
Le mixte d’Alexis et Valérie est remporté en 2 sets avec une certaine maîtrise.
Victoire 7-1 !

Le B2S est donc assuré de conserver sa première place quoi qu’il arrive lors de la rencontre du mois de mai et de disputer les phases finales en juin. L’aventure est donc loin d’être achevée. Merci à tous les équipiers et aux supporters!

Laissez un commentaire

Nom :

Email :