Résultats de la rencontre B2S-1/NGB du 7 février
L’équipe 1 recevait, jeudi 7 février, le club de Nantes Gigant pour des matchs décisifs puisque les deux équipes se disputent la première place (avec juste un petit point d’avance pour le B2S). Bref, une rencontre qui se devait d’être belle et disputée.
L’équipe a perdu Bastien pour la rencontre mais pas le moral. Tout le monde est prêt (cf. photo d’avant la rencontre).
Jonathan joue son match le plus difficile de l’année face à un adversaire solide et finit cette fois par s’incliner sans appel. 12-21 13-21.
Jeanne connait également un début de match difficile contre une adversaire coriace. Elle trouve des solutions au deuxième set mais échoue de justesse à obtenir le troisième. 12-21 23-25.
Le scénario est presque le même pour Laurence qui parvient tout de même à arracher le deuxième set. Ca se joue à peu pour la fin du 3ème. Très beau match mais perdu 17-21 21-19 16-21.
C’est assez mal engagé donc mais Titouan est en grande forme. Il produit un très bon jeu, la première manche est gagnée. Mais l’adversaire est coriace et le pousse à une troisième manche que Titouan gagne haut la main. 21-17 18-21 21-10.
Le B2S est mené 3 à 1 mais on n’a jamais perdu de doubles alors…
La paire inédite Valentin/Jonathan commence fort son match et prend une bonne avance dans le premier set. Sur le bord notre supporter du soir Bastien lâche son pronostic : « les adversaires vont se réveiller ». Et ce fut le cas en effet. Le second set est très disputé et se joue à rien, c’est à dire à deux « beaux filets » de Valentin qui donnent le gain du match. 21-14 24-22.
Le match est plus compliqué pour la paire Valérie/Charlène. Leurs adversaires sont vives et la faille difficile à trouver. Quelques cafouillages sur les placements et la paire du B2S s’incline. 17-21 15-21.
2 à 4, allez il reste l’espoir d’un score nul grâce aux mixtes.
On a connu plus grand soir de championnat pour la paire Sylvain/Nathalie. Donnant généreusement 10 points d’avance au début du 2ème set, ils présentaient un bien meilleur jeu sur le premier set. Hélas, le deuxième est raté. 13-21 06-21. Mais il n’y a pas trop à rougir car ça jouait très bien en face.
Laurence et Philippe subissent un peu le jeu adverse dans le premier set sans vraiment lâcher. La faille est trouvé lors du second : plus écarter le jeu. Lâchés au début du 3ème ils parviennent à prendre l’avantage avant de s’effondrer sur les derniers points. 17-21 21-18 15-21.
Le B2S-1 perd donc sa première rencontre de la saison. Ce n’est pas une surprise car le niveau était plutôt relevé. Heureusement toute l’équipe s’est remise de ses émotions autour d’un sympathique pot de fin.
Nous remercions l’équipe de Nantes Gigant pour sa bonne humeur et souhaitons à tous une bonne continuation pour le championnat
Laissez un commentaire