Réinscriptions et remboursement partiel


Chers adhérents,

 
La saison sportive s’est brutalement arrêtée le 13 mars dernier. Cela nous affecte tous et le bureau du B2S se mobilise pour organiser la suite.
Nous avons ainsi décidé de rembourser 15€ par adhérent sur la base des semaines perdues. Cette somme correspond à la part du club car environ la moitié du tarif concerne la licence fédérale qui a été reversée à la FFBAD et n’est pas remboursable.
Pour bénéficier de cette remise, il y a deux possibilités :
1) vous souhaitez vous réinscrire pour la saison prochaine. Dans ce cas, il suffit d’entourer la zone spéciale « régularisation Covid-19 » sur le formulaire et appliquer la réduction de 15€ sur le total;
2) vous ne souhaitez pas vous réinscrire. Dans ce cas, envoyez un mail au club (badsaintseb@gmail.com) en précisant votre nom et les modalités de remboursement (chèque ou virement). A faire avant le 1er juillet.
Nous tenons à préciser que les finances du club sont saines et que ce remboursement ne met pas en péril l’avenir du club. Cette décision à été prise à l’unanimité.
 
Vous avez jusqu’au 20 juin pour vous réinscrire (au-delà vous ne serez plus prioritaire par rapport aux nouveaux). Pour cela, téléchargez les documents ici : http://badsaintseb.fr/tarifs-inscriptions/ et envoyez ou remettez votre dossier d’inscription complet à Sylvain, secrétaire du club (nous vous communiquerons l’adresse postale par courriel).
 
Un dossier complet comprend :
– la fiche d’inscription
– le règlement (par chèque principalement)
– le questionnaire de santé renseigné ou le certificat médical (modèle de la FFBAD uniquement). Si votre dernier certificat date de 2017, vous devez le renouveler.
 
Nous espérons vous revoir nombreux la saison prochaine. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
 
A bientôt.

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*