Question fréquente : faut-il s’inscrire sur un créneau de jeu?


Nous recevons fréquemment des demandes de personnes souhaitant adhérer au club et jouer sur un créneau précis (mercredi, jeudi,…).  Si chacun a bien sûr ses créneaux de préférence, faut-il pour autant se limiter à un seul et s’inscrire pour cela?

La réponse est non : un adhérent du club peut se rendre sur tous les créneaux libres. Cela ne nécessite aucune inscription spécifique sur un créneau ni de réservation. Libre à vous de venir jouer tous les midi, le mercredi soir le jeudi soir, etc. Attention à votre santé tout de même!

Seule exception : les créneaux encadrés qui sont réservés aux joueurs ayant demandé des cours.

Autre question fréquente : faut-il venir nécessairement à l’heure de début de créneau (exemple : 19h30 le jeudi)? Là encore, vous êtes libre : vous pouvez venir à l’heure que vous voulez au sein de ce créneau.

Donc, ni limite ni réservation. Vous devez vous poser une nouvelle question : cela se passe-t-il bien? Y a-t-il la queue à l’entrée de la salle certains soirs? Pas d’inquiétude : jusqu’ici, tout s’est bien passé. Certains créneaux sont très fréquentés (mercredi soir et jeudi soir principalement) mais cela n’entraine qu’une légère attente sur les bords de terrain. Les joueurs tournent régulièrement et vont se reposer donc cela se passe généralement de manière fluide. Les matchs en double sont alors privilégiés. Les terrains sont souvent un peu moins fréquentés plus tard en soirée.

Moralité : vous aimez jouer au bad un peu, beaucoup, énormément? Venez au B2S!

 

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*