Equipe 3 – Première rencontre !


Première rencontre de l’année pour notre équipe et elle malheureusement elle ne commence pas très bien. En effet, un grand nombre de blessées chez les filles fait que nous partons avec seulement deux représentantes féminines et par conséquent l’équipe adverse mène déjà 2-0 avant la rencontre.

C’est parti pour Saint-Molf à plus d’une heure de route. On arrive tout de même à destination et on apprend que l’équipe à failli monter en D4 l’année dernière. Ça va être dur !

On lance les simples

SH 2

Erwan joue sa première rencontre de championnat contre le capitaine de l’équipe adverse qui est tout proche de monter P1. Malgré de bons points, Erwan n’arrive pas à suivre le rythme de l’adversaire et s’incline 21-4/21-12.

SF 1.

Tiphaine joue contre une P1 qui à un très bon service qui la met en difficulté. Elle n’arrive pas à trouver la solution et s’incline 21-2/21-3.

SH 1

Florent n’a pas partie facile contre un D9 et fait pas mal de fautes. Il s’incline 21-12/21-11.

DM 1

Arnaud et Aurélie qui se rencontrent pour la première fois joue une équipe qui se connait bien. Ils n’arrivent pas bien à se placer sur le terrain et s’incline 21-5/21-6.

On enchaîne avec les deux derniers doubles.

DD

Tiphaine et Aurélie jouent contre une paire de non classées mais n’arrive pas à les faire déjouer. Elles s’inclinent 21-12/21-1

DM

Arnaud et Florent sont en lice pour essayer de ne pas rentrer bredouille jouent contre une paire P1/NC. Le score est serré mais beaucoup de fautes directes font que l’équipe adverse remporte le match 21-16/21-19.

Une défaite assez sévère 8-0 au final mais sachant que l’équipe n’a pratiquement jamais joué ensemble et que c’était pour tous les joueurs les premier matchs en classé, le résultat n’était pas le plus important.

En plus on ne peut s’améliorer pour les prochaines rencontres.

Après un pot avec une équipe très sympa, nous voila de retour pour Saint-Sébastien avant notre prochaine match à domicile le 16 décembre contre Saint-Nazaire.

N’hésitez pas à venir nombreux nous encourager. »

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*