C’était le 26 janvier : 16 hommes, 16 femmes et 40 possibilités


Que faire le week-end, en janvier, lorsqu’il fait froid et tout gris ? Un tournoi interne de mixtes, bien sûr ! Cette année, nous n’avons pas attendu le printemps pour lancer cette édition et nous étions confiants sur la mobilisation de tous. Pas de déception : 32 joueurs (donc 16 paires si vous comptez bien) ont répondu présent le 26 janvier.

Les heureux médaillés du tableau « Premiers Pas »

Afin que tout le monde puisse s’amuser et se défouler, nous avons scindé ces 16 paires en deux tableaux de 8 : tableau « Confirmés » pour les joueurs les plus expérimentés et tableau « Premiers Pas » pour les futurs joueurs expérimentés. Cela permettait de disputer 40 matchs.

Comme souvent en tournoi interne de mixtes, il y avait une majorité d’adultes mais des joueurs plus jeunes ont relevé le défi et ont réalisé de beaux parcours.

Le tournoi interne, c’est aussi de la tendresse

L’équilibre a semblé bon car beaucoup de matchs étaient très disputés, à l’image des demi-finales toutes jouées en 3 sets. La preuve de cet équilibre : le tournoi a pris un peu de retard, signe de matchs allongés. Tableaux principaux et consolantes ont révélé des matchs de qualité et quelques surprises.

Merci aux joueurs et bénévoles. Nous vous donnons rendez-vous le 29 mars pour le tournoi interne de doubles.

 

Le palmarès :

Catégorie

1ère place

2ème place

3ème place

Premiers Pas

Ophélie Navarre et Franck Causse

Amandine Dugast et Quentin Coindin

Nathalie Le Guillanton et Romain Lebreton

Confirmés

Jeanne Bougouin et Bastien Perrot

Eléa Lebreton et Sylvain Pattier

Laurence Gamelin et Philippe Gamelin

Les médaillés du tableau « Confirmés » (ce n’est pas les vainqueurs qui ont l’air les plus heureux…). Et il y a un intrus…

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*