8ème journée de championnat pour l’équipe 2


Le mercredi 11 mai, le B2S recevait le club des Cheminots de Nantes (le RACC), pour une rencontre qui s’annonçait… chaude ! Dans la torpeur de la salle de Chantepie, nos 6 Sébastiennais.es étaient prêt.es à en découdre.

Passons en revue les temps forts de la soirée

Les simples hommes étaient joués par Denis, et Mathis. On saluera la pugnacité de Denis, qui malgré un score final 10-21 / 11-21, aura fièrement représenté le club. Mathis de son côté, reste la joyeuse constante de l’équipe et remporte une belle victoire : 21-16 / 21-11.

Chez les dames, nos deux comparses Amandine et Perrine, perdent chacune leur match respectif. Il s’en est encore une fois, fallu de peu pour qu’Amandine joue un troisième set… La bataille prend fin sur le score 15-21 / 20-22.

Interlude fraîcheur à Chantepie –

Puis, place aux doubles !

Denis et Xavier disputent le double hommes et nous offrent un beau spectacle. Le duo perd le premier set, assez serré, 17-21. Le deuxième set leur est plus favorable et permet d’inverser la tendance, 21-17. Le troisième set est celui de tous les espoirs… Notre binôme n’en démord pas, mais finit tout de même par s’incliner 15-21.

La paire de dames est composée d’Amandine et Adélaïde. Elles remportent le premier set 21-13. Le second est plus tendu, mais ça passe ! 21-17 pour finir.

Pour les mixtes, le premier duo, Mathis et Adélaïde, remporte le match 21-13 et conforte le score au deuxième set : 21-18.

Perrine et Xavier, de leur côté, terminent la rencontre par une bataille de tous les instants. Les nerfs s’échauffent, la tension est palpable, pour le moment le RACC mène 4 points à 3. Le score nul est encore possible !

Premier set perdu 16-21. L’effervescence gagne le public, les supporters sont de part et d’autre pour soutenir leurs coéquipier.es. Le deuxième set est serré, l’écart ne se creuse pas et chaque duo donne son maximum. Le RACC nous surprend par un rush final et irrésistible : le B2S s’incline 18-21.

C’en est fini pour ce soir ! Une rencontre dont on retiendra encore une fois, la convivialité autour du festin final 😉

Rdv le 1er juin pour la suite des péripéties de la team 2

Laissez un commentaire

Nom :

Email :

*